[PARIS] BY HEART

Posted on

 

le collectif CHOKE propose un voyage musical visuel et organique dans les paysages intérieurs des parisiens d’aujourd’hui.

A travers une collection hétéroclite de rencontres et d’interviews, le collectif invente une musique inspirée par les chansons intérieures de ces habitants, leurs pays cachés, leur relation à la ville, les traces de leurs voyages enfouis, leurs respirations urbaines.

Une création Live – cinématographique et musicale naîtra de ces enregistrements se mêlant aux univers de RUPPERT PUPKIN et de VOODUN qui invitent pour (PARIS) BY HEART une bande de musiciens et de cinéastes désireux d’inventer ensemble la pulsation de ce Paris aux multiples visages.

Créé par RUPPERT PUPKIN et Thomas Dodji Kpadé, le collectif CHOKE réunit des musiciens et artistes multifacettes qui explorent dans leurs créations différents matériaux et univers. De la performance-concert à l’installation Live, de l’écriture de films à la création sonore, de la vidéo d’art à l’improvisation.

L’équipe de [PARIS] BY HEART : Ruppert Pupkin, Thomas Dodji Kpadé, Audrey Ginestet, Amaury Voslion, Uriel Barthelemi, Benoît Perraudeau, Mansara
calendrier de production :
octobre 2018 – tournages / novembre et décembre 2018 : résidences à FGO-Barbara et aux Trois Baudets
Le 20 décembre 2018 : concert-performance (PARIS) BY HEART @ FGO-Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *